• Okay, everyone!

    Can you hear me? Oh, of course you can!

    Hey, ici Monika !

    J'ai hâte de commencer cette aventure avec vous tous ! Nous avons des tas et des tas d'idées et de futurs projets d'articles qu'on aimerais faire partager au plus grand nombre. Pour le moment, le blog est assez vide mais il se remplira assez rapidement. Du moins, nous l'espérons ! N'hésitez pas à nous suivre pour être tenu au courant du moindre article.

    hey, moi c'est Natsuki. Il y a des tas de choses que j'ai toujours voulu faire partager à des gens mais que je n'ai jamais vraiment pu faire, par manque de moyen ou... des choses comme ça. c'est aussi la raison pour laquelle pour le moment j'ai plus de rubriques que les autres. j'adore tout ce qui est mignon, doux et japonais donc si vous êtes pareil, on va bien s'entendre.

    Bonjour, moi c'est Yuri. Je suis assez timide normalement, mais cette fois-ci je vais faire un effort pour surmonter ça et vous partager un maximum de choses. J'espère que ça vous plaira... si vous aimez tout ce qui est un peu 'horrifique' ou qu'on vous raconte des histoire, je pense que vous allez bien vous plaire dans mon côté.

    Howdy, Sayori à l'appareil ! Je suis pareil que tous les autres, je suis excitée comme une puce en pensant à toutes les choses que j'ai envie de partager ! Si vous aimez la musique, les manga et les peluches, alors vous êtes tombé sur la bonne personne !

    Salutations voyageur, moi c'est Donnie. L'idée d'un blog de ce style traînait dans ma tête depuis un certain moment et j'hésitais à la réaliser ou pas. J'y ai réfléchis un peu et au final, j'ai vu une grande possibilité et un gros potentiel dans l'idée du coup je suis passé à l'attaque. J'ai réfléchi à la forme globale du contenu du blog, c'est-à-dire les rubriques qui devraient y avoir, l'organisation de tout ça, j'ai demandé à Bei de me faire le thème et voilà le résultat ! J'espère très sincèrement que ce blog marchera et qu'un maximum de gens participera pour rendre le blog de plus en plus complet. Rappelez-vous : Je compte sur voushâte de bosser avec les doki doki girls

    En espérant que vous allez vous plaire, ici !


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:15

    Ca fait un bon moment qu'on a pas vu de blog de groupe comme ça, bonne continuation à vous! (et amusez vous bien, surtout!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :